Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Collectif d'Assistance au
Redémarrage des Entreprises

APESA

L'association APESA (Aide Psychologique aux Entrepreneurs en Souffrance Aiguë) apporte un soutien psychologique d’urgence, gratuit, confidentiel, à proximité de son domicile, à l’entrepreneur en souffrance aiguë, en raison des difficultés de son entreprise dans la situation de crise que nous traversons. APESA, c’est un réseau de 2133 sentinelles bénévoles et de 930 psychologues prêts à intervenir.

Filtrer sur :
  • Mise en relation
    Cellule d'écoute et de soutien psychologique pour les chefs d'entreprise
    Un numéro vert pour faire face aux difficultés

    Vous pouvez bénéficier, en toute confidentialité, d'une prise en charge rapide et gratuite par un psychologue spécialement formé, ou être orienté vers des structures publiques ou privées spécialisées dans ce type d'accompagnement.

    Ce Numéro Vert est proposé par le ministère de l’Économie et des Finances avec l'appui de l’association Aide Psychologique aux Entrepreneurs en Souffrance Aiguë (APESA),  et le soutien de Harmonie mutuelle, CCI France et CMA France.

    Loire, Rhône, Artisan, Commerçant, Entreprise du secteur agricole, ETI, Indépendant, Libéral, PME, Start-up, TPE, psy, écoute, difficultés, téléphone, aide
    Conditions d'accès : Toute entreprise enregistrée sur le Rhône ou la Loire.
    Contact :

    Numéro Vert : 0805 655 050

    7 jours sur 7

    de 8 heures à 20 heures